La
Poudre Visage

LA POUDRE LIBRE 

D’une extrême finesse, la poudre libre Caron est connue pour sa formule aérienne, délicatement parfumée. Composée d’éléments minéraux purs, elle est imperceptible une fois appliquée, et nimbe la peau d’un voile soyeux. Le teint est maquillé, unifié, matifié, lumineux. Disponible en deux textures et onze teintes, elle s’adapte à toutes les peaux, toutes les carnations. 

 Présentée dans son boîtier galbé doré à picots, la poudre libre s’applique généreusement à la houppette. Le couvercle vissant assure l’étanchéité du boîtier qui peut dès lors s’emporter en voyage.


Conseils d'application

Après avoir appliqué une crème de jour ou un fond de teint, libérer la poudre par légères pressions, à l’aide de la houppe, sur l’ensemble du visage, de la zone médiane vers l’extérieur. 
Chasser l’excédent avec un pinceau kabuki. 





LA POUDRE SEMI-LIBRE 

Toutes celles qui aiment leur Poudre Peau Fine vont se réjouir. La bonne nouvelle ? Caron réinvente ses poudres libres et les décline en poudres semi-libres au toucher aérien et délicat. Tout en conservant la formule qui a fait sa réputation, la poudre semi-libre reste par une technique particulière, très aérienne et naturelle. 

Capturée dans un ravissant poudrier de sac, au décor Art déco, la poudre devient nomade et s’invite dans le sac à main. Sous l’action du pinceau demi-lune, la poudre libre, pressée, se libère. À utiliser à l’envie, en complément de la poudre libre, pour les retouches en cours de journée.


Conseils d'application

Libérer la poudre avec le pinceau.
Déposer sur l’ensemble du visage, de la zone médiane vers l’extérieur, puis estomper.