Haute parfumerie

Affranchie des tendances comme des genres, la signature Caron s’exprime avec force et détermination dans des sillages riches et intenses, qui ne laissent jamais indifférent.

Jean Jacques, parfumeur de la Maison, donne un nouveau souffle à l’esprit intemporel de Caron et imagine des créations qui vont au bout de leur idée. Parfumeur exigeant et musicien passionné, il imagine des parfums de caractère pour personnalités affirmées.

Pour cela, Caron fait le choix des plus beaux ingrédients : olfactivement sublimes et en phase avec ses convictions. Puis de les employer avec générosité. D’oser la démesure. De proposer des parfums authentiques, qui sentent réellement ce qu’ils revendiquent. Mais aussi des fragrances de fabrication artisanale, à l’élégance débordante, foisonnante, résolument opulente.

La Maison Caron s’entoure également des meilleurs artistes et artisans pour imaginer des contenants conjuguant le souci de la forme et l’éthique, la beauté et la durabilité. C’est par le prisme de toutes ces libertés que Caron contemple son horizon et envisage sa mission : perpétuer la tradition d’une haute parfumerie française d’exception.

Gage d’excellence, la Maison fait partie du Comité Colbert qui rassemble aujourd’hui 75 maisons de luxe, soucieuses de partager et de promouvoir l’alliance de la tradition et de la modernité, du savoir-faire et de la création, de l’histoire et de l’innovation. Caron est également membre du Comité Montaigne qui s’attache à faire rayonner l’image de l’avenue Montaigne et de la rue François-Ier en France et dans le monde.