Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Nouveau
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Rose ivoire de CARON
Eau de parfum

Rose ivoire de CARON

155,00 € Regular price Save Liquid error (product-template line 211): Computation results to '-Infinity'%
/

Only 149 items in stock!
  • Livraison à domicile offerte pour toute commande
  • Free delivery on all orders

Try to adopt! Free matching sample for this perfume purchased on our website

For every purchase of a 100ml bottle of a perfume from la Collection Merveilleuse, we offer you a 12ml travel spray, until August 31st included.

"I gave a modern and unexpected twist to the delicious Turkish rose thanks to the fresh spicy note of white pepper."
Jean JACQUES, CARON's in-House Perfumer

La Collection Merveilleuse wears its name well. Combining the gems of our heritage with very contemporary creations, every last detail illustrates the overwhelming creativity, daring spirit, and generosity of our House. Refillable, stackable and customizable, the O bottle is our emblem. Free to be different, La Collection Merveilleuse is the most beautiful expression of French Haute Parfumerie by CARON.

Rose Ivoire is a true concentrate of CARON. The meeting of our favourite flower and another ingredient that is dear to us: pepper. Forget your grandmother's pompous roses! Floral and lemony, our Turkish rose essence - from a responsible, For Life-certified source - embodies the exceptional quality of our ingredients. Alongside it, the white pepper accord, custom-made by Jean JACQUES, embodies our boundless creativity. To sublimate the whole, concrete iris and ambrette seed envelop it in a cottony cloud of powdery and musky notes, while pink and black pepper illuminate this characterful rose.

Rose Ivoire is crystalline, both light and powerful...all in light. In two words: ultra contemporary!

As soon as he joined CARON, Jean JACQUES found the inspiration for his first creation when he was exploring one of our most precious treasures: our palette of ingredients. In this profusion of carefully selected raw materials, one flower stood out to him: Rose, the queen of flowers and a star at CARON, appears at every point in our history like a common thread.
Thanks to rose, Jean JACQUES wrote his first opus in the style of a manifesto. In this fragrance, he expresses his ambition to design the new era of CARON, both a tribute to and a break from tradition. The House’s first musky floral, Rose Ivoire plunges into our heritage to better invent our future.
DID YOU KNOW?

Often compared to a “botanical musk”, the concrete extracted from ambrette seed (a tropical flower related to hibiscus) is rarely used by perfumers due to its prohibitively high cost. But nothing is too grand for CARON fragrances! Present in the formula for Rose Ivoire, it adds a mild, ambery, iris-like scent and vastly improves the projection powers of its sillage.

Around ROSE: Turkish Rose Essence For Life quality (IFF label) | Indian Jasmine Sambac Absolute | White Musk | Iris Concrete (LMR) | Ambrette Seed (Concrete)
Around WHITE PEPPER: Madagascar Black Pepper Essence | Pink Peppercorn CO2 | White Pepper Note

Our ingredients lists are regularly updated. Before using a CARON product we invite you to carefully read the ingredients list printed on the packaging to be sure that this product is suitable for your personal use.

INGREDIENTS (COCTAB): ALCOHOL DENAT.. PARFUM. AQUA. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYMETHANE. CI 17200. CI 19140. LIMONENE. HYDROXYCITRONELLAL. GERANIOL. CITRONELLOL. LINALOOL. COUMARIN. EUGENOL. BENZYL ALCOHOL. CITRAL. FARNESOL. 82% Vol.

New
LA COLLECTION MERVEILLEUSE
Combining the gems of our heritage with very contemporary creations, every last detail illustrates the overwhelming creativity, daring spirit, and generosity of our House.

You will also appreciate...

Nouveau Les Fleurs Précieuses

Rose Ivoire De Caron

Eau de Parfum

« J'ai offert un twist moderne et inattendu à la délicieuse rose turque grâce à la note épicée fraîche du poivre blanc. "
Jean JACQUES, Parfumeur Maison CARON

[[% current_variant.price | money %]] [[% current_variant.compare_at_price | money %]]

Essayez d'abord !

Paiements sécurisés

Livraisons soignées
et rapides

Services exclusifs
en ligne

Description

Rose Ivoire, c’est un vrai concentré de CARON. La rencontre de notre fleur fétiche et d’un autre ingrédient qui nous est cher : le poivre. Oubliez les roses pompeuses de votre grand-mère ! Fleurie et citronnée, notre essence de rose turque – issue d’une filière responsable certifiée For Life – incarne la qualité exceptionnelle de nos ingrédients. A ses côtés, l’accord poivre blanc, créé sur mesure par Jean JACQUES, incarne notre créativités sans limite. Pour sublimer le tout, les concrètes d’iris et de graine d’ambrette l’enveloppent dans un nuage cotonneux de notes poudrées et musquées, tandis que le poivre rose et le poivre noir illumine cette rose caractérielle.

Rose Ivoire est cristalline, à la fois légère et puissante… toute en lumière. En deux mots : ultra contemporaine !

La Collection Merveilleuse

La Collection Merveilleuse porte bien son nom. Réunissant joyaux de notre patrimoine et créations très contemporaines, elle illustre jusque dans ses moindres détails la créativité, l’audace et la générosité hors normes de notre Maison. Ressourçable, empilable, collectionnable et personnalisable, le flacon O en est sûrement le plus bel emblème… Libre d’être différente, La Collection Merveilleuse est la plus belle expression de la Haute Parfumerie française selon CARON.

L'Histoire

À peine arrivé chez CARON, Jean JACQUES a trouvé l’inspiration de sa première création en explorant l’un de nos plus beaux trésors : notre palette d’ingrédients. Dans cette profusion de matières premières, une fleur s’est imposée à lui : la rose, reine des fleurs et star de CARON.

Grâce à elle, Jean JACQUES a écrit un premier opus aux airs de manifeste. Cette création exprime son ambition pour imaginer la nouvelle ère de CARON : entre hommage et rupture. Premier floral musqué de la Maison, Rose Ivoire puise dans notre héritage pour mieux inventer notre avenir.

LE SAVIEZ-VOUS ?
Souvent comparée à un « musc végétal », la concrète obtenue à partir des graines de l’ambrette (une fleur exotique, cousine de l’hibiscus) est rarement utilisée par les parfumeurs, en raison de son prix prohibitif. Mais rien n’est trop beau pour les parfums CARON ! Présente dans la formule de Rose Ivoire, elle lui apporte une odeur douce, ambrée et irisée, et participe à l’amplitude exceptionnelle de son sillage.

Ingrédients

Côté ROSE : Essence Rose Turque qualité For Life (label IFF) | Absolue Jasmin Sambac d’Inde | Musc Blanc | Concrète Iris | Graines d’Ambrette (concrète)
Côté POIVRE BLANC : Essence Poivre Noir de Madagascar | Baie Rose CO2 | Note Poivre Blanc

Nos listes ingrédients sont régulièrement mises à jour. Si vous présentez des risques d’allergie, nous vous invitons à vérifier systématiquement la liste ingrédients figurant sur l’emballage de votre produit avant la première utilisation.

INGREDIENTS (COCTAB) : ALCOHOL DENAT.. PARFUM. AQUA. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYMETHANE. CI 17200. CI 19140. LIMONENE. HYDROXYCITRONELLAL. GERANIOL. CITRONELLOL. LINALOOL. COUMARIN. EUGENOL. BENZYL ALCOHOL. CITRAL. FARNESOL. 82% Vol.

Essayez d’abord !

Commandez le parfum de votre choix et recevez avec votre commande une dose d'essai gratuite pour découvrir le parfum avant de le porter ou de l’offrir !
Choisissez votre parfum

1. Choisissez votre parfum

Commandez le parfum de votre choix et recevez l’échantillon correspondant dans votre commande !

Essayez d’abord !

2. Essayez d’abord !

Dès la réception de votre commande, vous pourrez découvrir votre parfum grâce à l’échantillon !

 Adoptez ou renvoyez !

3. Adoptez ou renvoyez !

Ce parfum ne vous convient pas ? Retournez votre flacon non ouvert pour obtenir un remboursement !

Tous les parfums

Notre sélection

Vous aimerez aussi

[[% product.category %]]

[[% product.title %]]

[[% product.type %]]
À partir de [[%product.price | money %]] [[% product.price | money %]]