Perfume

Aimez-moi

86,00 € Regular price Save Liquid error (product-template line 193): -Infinity%
/

Only 46 items in stock!
  • Livraison à domicile offerte pour toute commande
  • Free delivery on all orders

Try to adopt! Free matching sample for this perfume purchased on our website

Irresistible violet meets the surprising freshness of aniseed.
CARON illustrates its limitless creativity in this modern and addictive accord, whose name was inspired by the House’s famous N’Aimez que moi fragrance: deliciously feminine, the violet note is brightened by the aromatic liveliness of aniseed. An unexpected duet. A natural match with instant charm. The unforgettable impact of a woman with a dazzling personality.

With its clever spirit, Aimez-Moi has fun bringing violet to where it isn’t expected! Often associated with traditional femininity, here it takes you by surprise by combining with the herbal notes of star anise. Far from the beaten path, our duo gives rise to an obvious harmony. The charm is instant. When paired with this spice reminiscent of liquorice, the little blue flower is far from being a wallflower!

No one can resist the call of Aimez-Moi: after the stunning first moments, there is a feeling of beauty that you never tire of... In this composition full of contrast, the delicate tenderness and sprightly freshness call out to each other, like two facets of the same personality. Iris adds a powdery facet, and the velvety notes of magnolia and peach soften the violet even more. It makes for a deliciously cosy heart upon which the anise, bergamot, and mint exhale a fresh, uplifting breeze, creating a delicious addiction unlike any other before it. Romantic and joyful, original and surprising, this fragrance is the companion of a woman whose radiant glow needs no adornment. She is seductive without even trying (almost)...

This Aimez-Moi is deliciously addictive: an authentic invitation to love!

The best way to be attractive is to stop trying so hard! That’s the philosophy behind the fragrance we created for the free, spontaneous woman, who doesn’t worry about what other people think... and it makes her even more seductive! At the dawn of the twenty-first century, CARON picked up the scent of a desire for authenticity and scorn for impostors. This thirst for the truth inspired us to create a very assertive scent that could be identified in an instant. It’s an ode to joie de vivre, unabashedly named Aimez-Moi. The piercing name, which is simply unforgettable, is a nod to a legendary creation in our heritage: N’Aimez que Moi, which started our tradition of messages-in-a-fragrance in 1916. By daring to revisit this heritage, Aimez-Moi takes the stance of disarmingly simple and natural seduction.
DID YOU KNOW?

Suave, powdery, spellbinding... we love the scent of violet! And yet, in nature, the fragrance is fleeting. Why? Because it anaesthetises our olfactory receptors. After smelling violets, our noses need a few minutes to recover before they can smell them anew.

Around VIOLET: Violet | Iris | Magnolia | Peach | Rose
Aroud STAR ANISE: Star anise | Bergamot | Cardamom | Mint

Our ingredients lists are regularly updated. Before using a CARON product we invite you to carefully read the ingredients list printed on the packaging to be sure that this product is suitable for your personal use.
INGREDIENTS (COCTAB): ALCOHOL DENAT.. FRAGRANCE/PARFUM. WATER/AQUA. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. LIMONENE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. LINALOOL. BENZYL BENZOATE. CITRAL. METHYL 2-OCTYNOATE. BENZYL ALCOHOL. BENZYL CINNAMATE. YELLOW 5 / CI 19140. RED 4 / CI 14700. 83% Vol.

Recommended for you

Eau de parfum

Aimez-moi

86,00 € Prix régulier -Liquid error (product-template line 193): -Infinity%
/

46 en stock
  • Livraison à domicile offerte pour toute commande
  • Free delivery on all orders

Essayer pour l'adopter ! Pour l'achat de ce parfum sur notre site, vous recevrez gratuitement l’échantillon correspondant !

Une irrésistible violette rencontre la fraîcheur surprenante de l’anis.
CARON illustre sa créativité sans limites dans cet accord aussi moderne qu’addictif – nommé en hommage au célèbre N’Aimez que Moi de la Maison : délicieusement féminine, la violette est illuminée par la vivacité aromatique de l’anis. Un duo inattendu. Une harmonie évidente, immédiatement charmante. L’empreinte mémorable d’une femme à la personnalité resplendissante.

Plein de malice, Aimez-Moi s’amuse à emmener la violette là où on ne l’attend pas ! Souvent associée à une féminité plutôt classique, celle-ci crée la surprise en s’associant aux notes aromatiques de l’anis étoilé. Loin des sentiers battus, leur duo fait naître une harmonie évidente. Immédiatement charmante. Au contact de cette épice aux nuances de réglisse, la petite fleur bleue… n’est plus si fleur bleue !

Impossible de résister à l’appel d’Aimez-Moi : après l’étonnement des premiers instants, il y a le sentiment d’une beauté dont on ne se lassera jamais… Dans cette composition toute en contrastes, tendresse délicate et fraîcheur espiègle se répondent, comme deux facettes d’une même personnalité. Poudrée par l’iris, la violette s’adoucit encore dans les notes veloutées du magnolia et de la pêche. Un cœur délicieusement douillet sur lequel l’anis, la bergamote et la menthe soufflent un vent de fraîcheur exaltant, créant une addiction jamais sentie auparavant. Romantique et joyeux, original et surprenant, ce parfum est le complice d’une femme qui resplendit sans artifices. Qui séduit (presque) sans le vouloir…

Cet Aimez-Moi est délicieusement addictif : une authentique invitation à l’amour !

Et si pour plaire, il suffisait de ne pas chercher à plaire ? C’est le pari que nous avons fait en imaginant le parfum d’une femme libre et spontanée, qui ne se soucie pas du regard des autres… et en est d’autant plus séduisante ! À l’aube du 21ème siècle, CARON flairait dans l’air du temps un désir d’authenticité et un ras-le-bol des faux-semblants. Cette soif de vérité nous a inspiré un sillage très signé, identifiable en un instant. Une ode à la joie de vivre, baptisée sans détour Aimez-Moi. Ce nom percutant, carrément inoubliable, est un clin d’œil à une création mythique de notre patrimoine : N’Aimez que Moi, qui initia en 1916 notre tradition des parfums à message. En revisitant cet héritage avec audace, Aimez-Moi joue la carte d’une séduction désarmante de simplicité et de naturel.
LE SAVIEZ-VOUS ?
Suave, poudré, envoûtant… on adore le parfum de la violette ! Et pourtant, dans la nature, il est impossible d’en profiter très longtemps. Pourquoi ? Car il a un petit effet anesthésiant sur nos récepteurs olfactifs. Après avoir senti la violette, ces derniers ont besoin de quelques minutes pour récupérer, et nous permettre de sentir à nouveau.

Côté VIOLETTE : Violette | Iris | Magnolia | Pêche | Rose
Côté ANIS : Anis étoilé | Bergamote | Cardamome | Menthe

Nos listes ingrédients sont régulièrement mises à jour. Si vous présentez des risques d'allergie, nous vous invitons à vérifier systématiquement la liste ingrédients figurant sur l'emballage de votre produit avant la première utilisation.
INGREDIENTS (COCTAB) : ALCOHOL DENAT.. FRAGRANCE/PARFUM. WATER/AQUA. ALPHA-ISOMETHYL IONONE. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. LIMONENE. ETHYLHEXYL SALICYLATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. LINALOOL. BENZYL BENZOATE. CITRAL. METHYL 2-OCTYNOATE. BENZYL ALCOHOL. BENZYL CINNAMATE. YELLOW 5 / CI 19140. RED 4 / CI 14700. 83% Vol.

Vous apprécierez également...