Décorations boutiques Caron

Les
Boutiques

Les Boutiques Parisiennes

L’image luxueuse de Caron n’a jamais quitté la Maison, implantant sa griffe dans les quartiers les plus prestigieux de la capitale parisienne.

Après ses débuts Rue de la Paix et ses somptueux salons Place Vendôme, Caron s’installe dans les années 80 au 34 de l’avenue Montaigne, pour ouvrir un véritable temple du parfum…
Murs recouverts de laque, miroirs reflétant les célèbres Fontaines, consoles sur pattes de lion, tables en marbre et lustre majestueux.

La deuxième adresse parisienne, inaugurée à l’automne 2000, est située au 90 rue du Faubourg Saint-Honoré, face à l’Élysée. Par les volumes et la richesse de cette boutique, Caron créa l’événement dans un quartier pourtant habitué aux ouvertures spectaculaires.

Aujourd'hui

Fin 2011, c’est sur la Rive Gauche qu’un nouvel espace est ouvert : résolument dans l’air du temps et toutefois respectueux des codes et de l’héritage.

La boutique jouit d’un emplacement privilégié, au 153 boulevard Saint-Germain, juste à côté de la célèbre brasserie Lipp et en face du non moins mythique Café de Flore.

À l’automne 2015, la boutique de l’avenue Montaigne déménage pour s’agrandir et prend ses nouveaux quartiers à seulement quelques dizaines de mètres de l’adresse iconique, rue François 1er. Un nouvel écrin, moderne, qui ancre Caron dans un univers Art Déco.